lundi 17 septembre 2012

VIOLENT REACTION - St ep


Cet ep de Violent Reaction fait partie des disques les plus attendus de la rentrée. La démo est excellente et ici fort heureusement on reste dans le même registre. Dès le premier morceaux on est dedans du hardcore rapide et violent comme on fessait au début des années 80. Bien sur les première influences qui viennent en tête sont celle de la scène de Boston pour ce côté rageur et dévastateur. Du SxE hardcore à l'ancienne comme j'affectionne , pour moi il s'agit de la réponse Européenne à Boston Stranglers et franchement on est ici nettement au dessus.  Ce qui commença comme un one man project à muter en véritable groupe et est en tournée actuellement. C'est sortit sur Static Shock et Quality Control. Il nous en reste un peu en distro mais c'est partit très vite, un second pressage vient de sortir. Une version tape a également vu le jour en même temps en Australie sur Rain On The Parade, sold out également en quelques heures. 

VIOLENT REACTION - St ep [ANGLETERRE - 2012]

01 - Forced out
02 - Empty threat
03 - Shut you out
04 - The few
05 - Nothing left
06 - Defect


Ecouter | Listen

6 commentaires:

  1. Salut, ce blog est super, par contre juste une petite remarque, le verbe "faire" ne s'écrit pas "fere", donc on écrit "on faisait" et pas "on fessait" (là ça se lit "fessée", comme une claque sur le cul ;)) Je me permets de dire ça parce que j'ai remarqué que la faute revenait à chaque fois et qu'à part ça il y a quand même un effort pour écrire correctement. Signé: un relou qui vous veut du bien.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup , comme c'est une tournure que j'emploie souvent je penserai souvent à ce commentaire. Merci pour suivre ce blog.
    @xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ah, même les profs font des fautes alors :)

    RépondreSupprimer
  4. Chef c'est normal j'ai mouliné toute ma maison !

    RépondreSupprimer