samedi 10 novembre 2012

HZERO - Cana antigua


Avec ce disque je commence une semaine espagnole, j'ai pas mal de trucs à poster qui viennent de là bas et cela apportera peu être un peu de chaleur dans cette triste entrée dans l'hiver. Je débute avec Hzero. J'ai connu ce groupe sur Soulseek dans les années 2000 où entre autre trainait une session avec moulte reprises que j'arrive plus à choper. Ceci est le LP sortit  en 2008 et que je trouve très bon. On a ici des morceaux qui oscillent entre le bon côté du NYHC et des trucs plus sales comme Poison Idea , c'est ce qui me vient à l'esprit. Les paroles sont excellentes, j'adore chanter dessus, c'est plein d'ironie. C'est encore facilement chopable, un LP est sortit en 2012 qu'il faut que je me trouve. 

HZERO - Cana antigua [ESPAGNE - 2008]

01 - Sigo Siendo        
02 - Reza Maldito        
03 - Me Cago En Tu Rock        
04 - Caña Antigua        
05 - Nido De Ratas        
06 - Volver Cargado        
07 - Adicto        
08 - Garrote Vil


Écouter | Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire