dimanche 9 décembre 2012

REPLICA - Demo


J'ai beaucoup écouté cette démo cet été et je suis retombé dessus ce matin en regardant ce que j'allais chroniquer. Je ne sais pas si cela vous l'a déjà fait mais il y a des enregistrement où dès les premières secondes on se dit que c'est de la balle. Voilà ce que cela m'a fait avec Replica . On a ici une formation avec des anciens de No Statik, Infect, Duck and Cover, du lourd donc. Le style tape dans le hardcore californien classique, cette fameuse première fois j'avais pensé à une version féminine de What Happens Next? , même style de vibe. En lisant l'insert de la tape, j'ai vu que cela avait été enregistré par Gaigums donc j'étais dans le vrai. C'est ressortit en version flexi sur lequel j'ai craqué également. Elles préparent un premier ep, une affaire à suivre sans aucun doute.

REPLICA - Demo [USA - 2012]

01 - Sycophant
02 - You cant stop the weather
03 - Becky's rite
04 - Last judgement
05 - Sandy bottoms


Écouter | Listen

3 commentaires:

  1. Salut Alex,
    en fait ce n'est pas tout à fait un all girl band, car c'est le batteur de No-stanik qui joue dedans! y'a d'ailleurs leur interview dans le num. de novembre de MRR.
    Jon

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jon
    j'en suis à une couille par article ces derniers temps et celle ci est pas mal. J'ai changé, merci.
    Alex

    RépondreSupprimer