lundi 25 février 2013

IDIOT TALK - LP


Idiot Talk ont acquis une sérieuse réputation avec leur ep que je trouve excellent. J'étais donc enthousiasmé quand j’appris qu'ils  allaient passer au stade supérieur en sortant un LP. Commençons par le packaging, le pressage est de 300 exemplaires en vinyl gris marbré, très joli, qui va bien avec la pochette , plutôt simple mais qui le fait le bien. Après l' intéressant dans un disque c'est la musique, on achète rarement un disque de hardcore seulement pour la beauté de l'objet. Et là , j'adore , ça alterne entre des morceaux plus lents , posés et des rapides bien envoyés, ce qu'il faut pour un LP, de la variété dans les copos. Encore un bon disque, comme quoi on a plus rougir dans l'hexagone. Vous pouvez le trouver dans toute bonne distro, les nôtres sont déjà partis je crois, ou sinon directement auprès du label Build Me A Bomb

IDIOT TALK - LP [FRANCE - 2013]

01 - Honestly
02 - Give Me $
03 - Girls Hate Me
04 - Don't Try
05 - Prime Time
06 - Nobody's Friend
07 - So Dead
08 - Fill The Blank
09 - The Virus
10 - Tonight
11 - Fascist Cops (The Kids Cover)


Ecouter | Listen
The Virus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire