mardi 23 avril 2013

Fin de Kill For Christ Tapes


J'ai reçu hier une lettre d'un cabinet d'avocats représentant la société KFC qui doit faire des trucs au poulet ou des trucs du genre. Apparemment  j'ai utiliser leur logo pour le label et ils me somment d’arrêter toute activité. Chose que je vais faire,j'ai désactivé hier les différents sites. 
Quand j'ai commencé à faire des tapes, je pensais faire cela pendant un an et sortir douze numéros, chose faite, dix sept numéros sont sortis. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce label et cela m'a réconforté dans mon idée que la cassette reste un moyen de véhiculer notre style de musique. 
Je tiens à remercier les groupes avec lesquels j'ai été en contact, les personnes qui ont suivit le label et m'ont encouragé à le faire. 
Je listerai prochainement les références ainsi que les cassettes que j'ai en distro sur le site Trashzone.


Yesterday I received a letter from a law firm representing the company  KFC, they should do stuff chicken or stuff like that. Apparently I use their logo to the label and they summon me to stop all activity. Thing I do, I disabled the various sites yesterday.
When I started making tapes, I was thinking of doing this for a year and get twelve numbers, done, seventeen numbers are out. I had a lot of fun doing this label and it comforted me in my belief that the tape is a way to convey our style of music.
I want to thank the groups I've been in touch, people who have followed the label and encouraged me to do so.
I will list shortly references and tapes I have in the distro Trashzone site.



1 commentaire:

  1. Pour tout te dire, je les comprends :
    j'ai la chance inouïe d'habiter en face d'une échoppe KFC. Bien qu'étant végan depuis une poignée d'années, je ne pouvais que saliver à l'idée d'y entrer un de ces jours et bouffer tout ce qu'ils proposaient de poulets emprisonnés, torturés, drogués, décapités et broyés.
    Malheureusement pour leur business, je suis tombé un jour sur les cassettes Kill For Christ et depuis, je ne mange plus que ça!
    Imagine le manque à gagner qu'ont dû subir ces modestes commerçants face à cette invasion de cassettes produites à 50 exemplaires (chacune!!)

    Note qu'au Québec tu aurais peut-être eu moins de problèmes, car si au pays de la gastronomie, on n'a pas honte de foutre des Kâââhèfecés à chaque coin de rue, là-bas au moins ils appellent ça PFK :

    http://farm3.staticflickr.com/2636/3861407872_c810bb4e9f_o.jpg

    RépondreSupprimer