jeudi 9 mai 2013

DEAD NATION - Painless



J'ai laissé  ce disque sur ma platine et je suis partit profiter du beau, voilà l'allure qu'il avait à mon retour. Bon heureusement cela se retrouve facilement. Le mien est l'édition européenne sur Kangaroo Records , un pressage US existe aussi, sur Dead Alive. Pour la petite histoire, ce fut un des premier disque que je téléchargea sur le défunt P2P Napster. Pour moi Dead Nation reste un groupe incontournable de cette fin/ début de siècle. Musique rapide, et changement de tempo fréquent m'ont ravi d'entrée. Le groupe se sépara la même année que ce disque, certains de ses membres formèrent Tear It Up.

DEAD NATION - Painless [USA - 2000]

01 - D.E.A.D
02 - Big Mistake
03 - What Are You Gonna Do About It?
04 - Battle Scarred
05 - Razor To My Wrist
06 - Voiceless Generation
07 - Ease My Pain
08 - Painless


1 commentaire:

  1. en le mettant entre 2 vitres, au soleil une heure ou deux, il va devenir legerement mou. il suffit de poser un dictionnaire ou un objet lourd dessus, de le laisser refroidir, et il reprendra sa forme originale. gros stef.

    RépondreSupprimer