dimanche 29 septembre 2013

FASTIC - Xe Quin Fastic, Full Of Disgust


J'ai eu cette cassette hier dans mon courrier en provenance de Jaume qui joue dans ce groupe et gère également l'excellent label K7 Polze De La Mort. Un petit cadeau inattendu qui fait plus que plaisir, ça change des classiques messages avec un lien Bandcamp et une demande de chronique, chose aux-quels généralement je ne répond même pas. Pour Fastic, ça m'a fait fortement penser à Glam et à ces groupes espagnols qui ont su mixer pleins d'influences en provenance de leur propre scène richissime et de truc scandinave ou japonais. Cela joue bien, j'ai tout de suite accroché. Le son est juste dans la bonne fourchette, ni trop ni pas assez, ce qu'il faut pour une démo. L'artwork est soigné et rajoute une petite touche artistique à l'objet. Voilà donc une bonne surprise qui a tourné dans mes oreilles toutes un aprem. 

FASTIC - Xe Quin Fastic, Full Of Disgust [ESPAGNE - 2013]

01 - No Gods No Masters
02 - Fàstic 
03 - Comunista Traïdor 
04 - Control Remoto
05 - Fucking Punk De Merda
06 - Fills De Putes
07 - Speed
08 - Rutina Assassina
09 - Aniquil·lació Total
10 - Una i monem 01:16
11 - Politician Holocaust
12 - Interludio
13 - Aguachinau
14 - M'entens?
15 - Fuck
16 - Crema't Els Ous
17 - Brutea 00:46
18 - Facebook Addict 00:31
19 - Balas De Justicia (SIDA)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire