mardi 15 octobre 2013

NERV - "2"


Superbe pochette pour cette démo de Nerv, non je plaisante, quoique j'adore ce style à l'arrache. J'avais échangé quelques démo avec le label Polze De La Mort juste avant la mort de Kill For Christ. Je l'ai fait tourner cette été puis lassé de côté. Juste à l'autre jour quand j'ai vu qu'ils avaient sortit un 7'' fortement péblicité dans les top 10 de Maximun Rock & Roll, je l'ai réécouté. Nerv viennent de l'Iowa et sont dans le hardcore primitif. Pas besoin d'étiquette ici, c'est du hardcore tout simplement, cela change des clones incessant de Last Right et de la scène de Boston en général, on dirait que ces dernières années quand on fait du old school il faut que cela sonne Boston obligatoirement. Le son est pas mal aussi, juste ce qu'il faut. La mienne est la version Espagnole, il existe aussi un pressage US. J'en ai encore quelques unes, si cela vous dit visitez la boutique k7, onglet en haut. 

Nerv - Sound Only 2 [USA - 2013]

01 - Inside Out
02 - Definition
03 - Rat's Nest
04 - Can't Help It
05 - It Gets Worse
06 - Discipline
07 - Zits
08 - Nail Biter
09 - I Don't Want To
10 - Talk About

1 commentaire:


  1. www.bolavita.site Agen Taruhan Cas-ino Online Terbaik Indonesia !

    Memberikan Bonus Deposit Pertama sebesar 10% !

    Mudah di akses, Aman , dan Proses Transaksi 24 Jam ! Tanpa OFF !

    Dapat di Akses dengan mudah melalui Smartphone ataupun Laptop

    Untuk Informasi lebih lengkap silahkan Hubungi cs kami yang bertugas (online 24 jam)
    WA : +62812-2222-995
    BBM : BOLAVITA

    Hubungi Via Aplikasi Live Chat BOLAVITA :
    download di Playstore / App Store : BOLAVITA Sabung Ayam

    RépondreSupprimer