mercredi 9 octobre 2013

OUT COLD & FOR THE WORSE - Split ep


Un bail que j'avais pas écouté ce split, j'ai profité d'une journée pluvieuse pour le reposer sur ma platine. Il est assez fou quand même, rapide et rageur également. Je me suis vite repris au jeu et la galette a tourné maintes fois la semaine suivante sur ma platine. Si vous êtes fan de emo, punk a roulette,  hardcore gros bras tatoués  ou de truc du genre, passez votre chemin, ici c'est du hardcore avec des grosses couilles. On est dans le primitif, dans le vrai. Les deux groupes sont géniaux et ce split devrait ne plus figurer dans aucune distro, cela devrait être sold out depuis longtemps. 

OUT COLD & FOR THE WORSE - Split ep [uSA - 2008]

01 - Out Cold - I'm A Cutter
02 - Out Cold - Cimme Skelter
03 - Out Cold - Colder
04 - For The Worse - The Road Warriors
05 - For The Worse - Smoke And Mirrors
06 - For The Worse - No Rhyme No Reason
07 - For The Worse - Attention Span
08 - For The Worse - Dropping Like Flies (Cops & Robbers)

1 commentaire:


  1. Dapatkan Bonus Jackpot Ca-si-no Live Terbaik di Situs Agen Resmi BOLAVITA !

    www.bolavita.site Agen Taruhan Bola Online yang sudah berdiri lama di dunia perrjuudiian Indonesia !

    Hubungi Cs kami yang bertugas 24 jam Online :

    BBM: BOLAVITA
    WA : +62812-2222-995

    RépondreSupprimer